16 juil. 2015

Retrouver ses marques...

Des mois, que dis-je, des années que ce blog a été laissé à l'abandon... La faut à qui? A ma paresse légendaire certainement mais un peu aussi à celle de Micro*** qui avait du mal à me laisser récupérer mes codes! Il aura fallu qu'une ancienne mariée me mette un petit coup au derrière pour que je me bouge et replonge dans les formulaires d'identification. Bref on y est. Je peux à nouveau écrire. Quoi? Je ne sais pas trop encore. La vie a considérablement bougé pour Madame Tartine. Donc peut être au sujet de mes nouvelles aventures? Qui sait... Dans tous les cas, je suis heureuse, très heureuse. Allez la bise à toutes et à tous!

9 commentaires:

  1. ton post date un peu mais ravie de voir que ton blog va peut-être revenir :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou aux magies dans ma vie jusqu’à ce que j’aie rencontré ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas Alex, c’était une plus grande surprise pour moi d’être guéri du cancer et du virus de l’herpès par un puissant Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu’à ce qu’un de mes amis me présente à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je le contactais si leur aide pouvait être utile et il me promettait de m'aider, il me préparait ses médicaments à base de plantes et je suivais ses instructions après 14 Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi, j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et a également mis ma famille à la retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous êtes incapable de tomber enceinte ou si vous vous mariez avec celui qui vous tient à coeur, donner naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre un traitement à base de plantes avec Dr.Amiso est le meilleur traitement, ou n'importe quel type de problème ne t'abandonne pas; tu peux contacter Dr.Amiso à herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Very scientific and useful information. Thank you!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for the post! A very good :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore votre pseudo, madamatartine ça en jette. Dommage, le site d'Anissa Rahali n'est plus.

    RépondreSupprimer
  6. I always spent my half an hour to read this webpage’s content every day along with a cup of coffee.

    B.B.A 1st 2nd 3rd year exam date sheet

    RépondreSupprimer
  7. I am very happy with your blog because I have read your entire blog. Your blog is very interesting .. Your style is also very beautiful.
    vbspu ba 2nd year result, vbspu ba 3rd year result.

    RépondreSupprimer